TheMissClickers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Domakian - Admi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Domakian - Admi Empty Domakian - Admi

Message Posté par : Domakian Jeu 19 Fév - 13:33

Bon, moi c'est domakian, vous m'avez sans doute vu errer sur HS-decks

Age : 16 ans
Vos Pseudos : Domakian de partout (oui, je suis quelqu'un de très diversifié dans le choix de ses pseudos, tout ça tout ça ....)
Vos rang/niveau dans le jeux : Sur Hearthstone, je suis rang 16 à cette saison. Je pourrais peut-être monter plus haut si je m'y mettais vraiment mais je manque de motivation. Sur League of Legends je suis silver 4  et j'ai tout le mal du monde à monter. Le problème c'est que la plupart de mes mates sont des tards/instalockers/flamers/etc... En fait je crois que les tards se concentrent au niveau silver. J'ai pas mal d'anciens gold dans mes amis et eux aussi sont bloqués ...
A titre d'exemple, j'ai fait une game ou le toplaner, sous prétexte "qu'on a besoin d'AP", a pick Veigar ... Bien évidemment on a loose. Je regorge d'exemples : supports qui ne ward pas, jungler qui décide d'abandonner la lane si par malheur on concède ne serait-ce qu'un seul kill ... Et enfin (mais ça vient de Rito) énormément d'afk ces temps-ci. Donc je suis pas près de reprendre le classé sur LoL. D'autant que tout ça a fortement impacté mon MMR donc je tombe avec de plus en plus de tards...
Voilà, c'était ma vie !

Au passage, s'il y a besoin d'un rédacteur, je me présente.
Domakian
Domakian
Apprenti
Apprenti

Messages : 11
Points : 3422
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Domakian - Admi Empty Re: Domakian - Admi

Message Posté par : Altan4444 Jeu 19 Fév - 15:14

Yop, pareil xD que des retard qui jouent avc moi ...
Pa derniere game teemo est venu camper mid du coup, les 2 adc de lequipe adverse on defoncer le pauvre sipport et on ete feed de ou, a la fin jt le seul qui arrive a tuer x)
Et je deteste quand jumti avc Amumu et personne ne suis ...
Admis
Altan4444
Altan4444
Admin
Admin

Pseudo LoL : Altan4444
Battle Tag : Altan4444#2543
Messages : 101
Points : 3577
Réputation : 0
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum